Pas de notes.

MasterCard leader de la carte bancaire prépayée

Les cartes de crédit émises par la célèbre marque Mastercard sont désormais disponibles sous forme de carte prépayée rechargeable.

S’inspirant du business modèle du téléphone prépayée, MasterCard est devenu très rapidement leader sur ce marche. Il est désormais très facile et pratique de payer vos achats même pour ceux qui n’ont pas de compte bancaire ou qui sont interdits de compte bancaire.

La carte bancaire prépayée est la meilleure et la plus simple alternative efficace aux paiements en liquide, en espèces entre amis.

Le fonctionnement est simplissime:

  1. Achetez une carte bancaire prépayée dans le commerce ou sur internet
  2. Activez votre carte online ou par SMS
  3. Rechargez votre carte de crédit MasterCard prépayée avec de l’argent grâce a un virement ou un coupon de rechargement disponible chez tous les bureaux de tabac.
  4. Utilisez votre carte pour vos achats online ou chez les commerçants. Vous avez tout les avantages d’un paiement en espèces sans les  inconvénients.

Plus pratique, plus rapide et plus discret que l’argent en liquide. Plus besoin de vous mettre en risque en emportant vos billets ou vous être  surchargé de pièces de monnaies, la carte bancaire prépayée devient votre porte monnaie électronique. Mastercard enterre avec ce nouveau produit le porte monnaie électronique Moneo.

Secure shopping: Si vous perdez votre carte ou quelqu’un vole votre carte de crédit, vous pouvez re-trouver de l’argent rapidement et facilement. Par une simple opposition, votre carte prépayée est bloquée et annulée. Vous recevez automatiquement une nouvelle carte prépayée avec l’argent qui était sur la précédente.

Obtenez une carte de crédit MasterCard prépayée c’est tout juste « facile! » Vous devez renseigner online quelques informations minimums pour en obtenir une. Aucune information complexe n’est demandée, aucun compte bancaire n’est nécessaire pour créer cette carte, et aucune vérification de solvabilité.

Cette carte est acceptée dans le monde entier et partout où les cartesMasterCard sont acceptées.

Attention toutes les cartes prépayées mastercard ne se valent pas : voir notre comparatif en cliquant ICI

Donnez une note

Join the discussion 3 Comments

  • Sahil dit :

    On ne gagne pas assez de points de fidelite lorsque l’on fait des achats. En plus, on nous reprend nos points au bout de 24 mois si on ne les a pas utilisés .Les programmes gagneraient en attractivite si les points de fidélité devenaient réellement attractifs. Un petit cadeau, ou un petit avantage immediat, ce serait quand meme plus sympa.

  • Benchyy dit :

    je m’explique pas pourquoi visa a un train de retard sur le prepaid. j ai pris une t24black (visa) qui m’a couté une blinde puis au vu de la nullité du service jai pris une veritas (mastercard). et là tout fonctionne est ce que c’est le service de la carte veritas qui est meilleur ou mastercard qui agit aucune idée. toujours est il encore un argument pour confirmer que mastercard reste leader du marché

  • smarto dit :

    cest clair que cest bien MasterCard le leader de la carte bancaire prépayée

Leave a Reply