Pas de notes.

Carte bancaire prépayée rechargeable: révolutionnaire. Le monde des cartes bancaires de paiement connait une revolution avec la carte bancaire prépayée rechargeable. Cette nouvelle carte répond  aux attentes des utilisateurs.

Elle se veut facile et intuitive et surtout beaucoup plus économique qu’une carte classique.

Basée sur le modèle d’abonnement téléphonique prépayé, la carte bancaire prépayée rechargeable  fonctionne tant que vous avez du crédit dessus.

Parmis les cartes stars du moment on peut citer les cartes prépayée rechargeable VERITAS,, NETELLER et NEOCASH.

Le fonctionnement est ultra simple : la carte bancaire prépayée s’utilise comme une carte bancaire classique. Au lieu d’alimenter votre compte bancaire vous rechargez directement votre carte pour pouvoir l’utiliser. Ainsi plus besoin de banques et donc moins de frais.

carte bancaire prépayée rechargeable

Votre carte bancaire prépayée rechargeable fonctionne  sur internet ou chez les commerçants et même dans les points de retraits d’espèces automatiques.

Une véritable révolution pour tous les utilisateurs de cartes et même pour ceux qui n’ont pas de compte bancaire

Une carte bancaire prépayée est très pratique pour contrôler ses  a leur dépenses sans se compliquer la vie. Une fois le solde épuisé, et qu’il n’y a plus d’argent sur votre carte bancaire prépayée, vous ne pouvez plus faire d’achat avec celle ci. Il faut alors la recharger pour pouvoir effectuer de nouveaux achats.

Une carte bancaire prépayée ne nécessite pas l’ouverture de compte et se commande en quelques clics sur internet.

Attention toutes les cartes bancaires prépayées ne se valent pas : voir notre comparatif en cliquant ICI

Donnez une note

Join the discussion One Comment

  • estorec dit :

    bonjour!

    J’ai lu avec intérêt votre article. Ce que je veux savoir est ceci: est-il possible de lier une carte prépayée à un compte paypal? Si oui, je suis persuadé qu’il serait possible de faire des règlements, mais par contre ce que je veux savoir, c’est si on peut se faire payer par exemple pour une prestation qu’on a donné en ligne. Merci pour votre réponse

Leave a Reply