Pas de notes.

bkkUne carte bancaire prépayée vous permet d’ouvrir un compte en toute circonstance y compris pour les interdits bancaires. Mais aussi d’effectuer des achats en ligne et de vous offrir les avantages de payer vos factures mensuelles et de gérer votre compte en ligne . De plus , une carte bancaire prépayée est plus sûr que de transporter de l’argent parce que si la carte est perdue ou volée , vous pouvez la bloquer afin que personne ne l’ utilise .

Vous pouvez également avoir votre solde transféré sur une nouvelle carte . Si vous n’êtes pas en mesure d’avoir une carte de crédit classique en raison de problèmes sur vos crédits passés , impayés , absence d’antécédents de crédit ou d’autres raisons , une carte bancaire prépayée offre les fonctionnalités d’une carte de crédit sans exiger une vérification de crédit .
Les meilleurs sociétés de carte bancaire prépayée , comme VERITAS et Neteller ne nécessitent pas de vérification de crédit ou des antécédents de crédit pour vous qualifier. Les seules exigences sont que vous devez avoir au moins 18 ans. Pour débloquer des limites et toutes les options de votre carte bancaire prépayée, vous devrez fournir une copie de votre pièce d’identité carte et d’un justificatif de domicile, c’est tout !
Cartes bancaires prépayées : Que doit on vérifier absolument avant de choisir ?

Une carte bancaire prépayée n’est pas une carte de crédit .

Vous pouvez utiliser la carte pour effectuer des transactions en ligne comme une carte de crédit , mais la carte prépayée sera en aucune façon financer par un crédit ou une réserve d’argent. Vous n’aurez pas à payer les intérêts débiteurs sur l’argent que vous dépensez, parce que vous ne l’avez emprunté à personne. C’est votre argent, vous provenant directement de votre poche .

Voici quelques petites choses à connaître pour trouver la carte bancaire prépayée qu’il vous faut :
Frais et charges
Une carte bancaire prépayée est généralement associée a des frais comme toutes les cartes de crédit classiques. Fuyez les cartes avec des frais mensuels qui seront collectées même après plusieurs mois en une fois.
Bien que chaque carte ai sa propre liste de frais , certains frais les plus communs comprennent :
• frais mensuel

• retrait ATM
• consultation de solde ATM
• conversion devise
• Remplacement de la carte
• Relevé papier
question cardAlors, pourquoi utiliser un prépayés au lieu de carte de crédit ?
Flexibilité
Comme toutes les cartes, les conditions générales de ventes pour chaque carte prépayée est assez longue et comprend plusieurs paragraphes en petits caractères. Notre conseil: Lisez-le , vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur votre carte prépayée .
Pour tout le monde
Vous pouvez être dans une situation financière d’interdits bancaires qui vous fait vous sentir mal à l’aise ou exclus de nombreuses offres de crédit intéressantes, ou tout simplement impossible d’acheter une offre produit/service moins chère sur internet qu’en magasin.  Eh bien, détendez vous, une carte bancaire prépayée a résolu ce problème.  Il ya plusieurs années, vous ne pouviez pas trouver une carte bancaire prépayée qui offre toutes sortes de programmes de récompenses cash back .

Maintenant , des sociétés comme American Express , MasterCard et Visa sont en train de changer les règles et proposent des produits très alléchants , tout comme une carte de crédit ordinaire . Ainsi par exemple la carte haut de gamme Veritas vous propose d’accéder aux offres priceless de MasterCard sans aucunes conditions. Certains de nos fonctionnalités préférées des carte bancaire prépayée sont le paiement par virement des factures en ligne , gestion de compte carte , les applications mobiles , et des alertes de texte et e-mail .
Méthodes de rechargement de la carte bancaire prépayée
Avec lune carte bancaire prépayée , vous chargez de l’argent sur ​​votre carte. Ainsi vous savez exactement combien vous avez et combien vous pouvez dépenser chaque mois . Choisissez une carte qui dispose de plusieurs options de recharge , y compris les espèces  , le dépôt direct , virement bancaire…
point noirSupport client
Consultez notre article sur le support client des carte bancaire prépayée en cliquant ICI . Recherchez une carte qui offre un excellent service client , le support par téléphone est souvent gérer par le centre d’appel générique peu efficace , vous devriez préférer une véritable  support client par email, en plus l’écrit ca reste.

 

 

Pour vous aider consultez notre comparatif en cliquant ICI

Donnez une note

Join the discussion One Comment

  • readyman dit :

    les Cartes bancaires prépayées c’est formidable pour ouvrir un compte bancaire sans délais et sans condition et y compris pour les interdits bancaires, je confirme deux fois !

Leave a Reply