Pas de notes.

carte ecocardCarte Ecocard

L’ecoCard est une carte bancaire prépayée pouvant être utilisée directement avec des comptes ecoAcount. Ralliée au réseau MasterCard, elle est utilisable partout où les cartes classiques MasterCard sont acceptées, aussi bien au sein de vos boutiques physiques préférées que sur les sites en ligne de e-commerce. Contrairement à une carte classique, la carte prépayée EcoCard vous permet de profiter d’une carte de paiement et de retrait sans posséder un compte bancaire ou une vérification de crédit. Elle permet ainsi de gérer facilement ses dépenses car il est impossible de dépenser plus d’argent que le crédit disponible sur celle-ci.

Plus sécurisée qu’une carte bancaire traditionnelle car non reliée à votre compte, la carte EcoCard reste utilisable 24/7 et il n’y a aucun frais pour ouvrir un compte ecoAcount pour en profiter. Il est possible de recevoir jusqu’à 3 cartes, dans les devises suivantes : EUR, GBP et USD.

Du côté des frais, ceux-ci sont variables en fonction du type de compte que vous possédez. Si l’activation et l’envoie de la carte sont gratuits, les frais de retraits sont de 2% et ceux de transactions de 2% également. Un désavantage par rapport à certaines cartes prépayées ne faisant pas payer les transactions classiques en magasin ou sur la toile.

 

Conclusion

Un fonctionnement correct pour une carte moyen de gamme.

Lors du test aucun incident de paiement commerçant à signaler.
Aucun incident de retrait en ATM

Le support client en anglais.

Attention les frais de retraits sont élevés par rapport à la concurrence.

La CARTE ECOCARD est admise dans notre classement

POUR CONNAITRE LE CLASSEMENT cliquez ICI

Donnez une note

Join the discussion One Comment

  • rudy80 dit :

    « ecopayz » est géré par la société anglaise « Psi-Pay Limited ».

    Pour accéder aux meilleurs tarifs, il faut effectuer un dépôt d’au moins 1000 € (compte gold). C’est ce que j’ai fait. Depuis mon compte a été entièrement bloqué ainsi que l’accès à mes fonds dont j’ai pourtant demandé la restitution, en vain.

    Le service clientèle m’a répondu : « According to the Terms of Service ecoPayz may limit access to your Account (including without limitation, placing a hold on funds in your Account, limiting your ability to send or redeem, transfer or withdraw electronic money from your Account, limiting your payment sources). »

Leave a Reply