Pas de notes.

carte skrillCarte Skill Prepaid MasterCard

La carte Skill prépayée de MasterCard est une des premières cartes de ce type à voir le jour. Disponible depuis maintenant 3 ans, elle apporte de nombreux avantages. En effet, celle-ci est utilisable partout dans le monde, aussi bien sur des boutiques physiques que sur les sites e-commerce disponibles sur la toile. Acceptée par plus de 35 millions de magasins et près de 2 millions de distributeurs de billets, elle vous simplifie les procédures de paiement. Il est possible d’accéder à la carte Skrill très facilement, sans vérification de crédit ni de frais mensuel, et surtout, sans recharge minimum.

On regrettera cependant les frais et les taux pratiqués par le carte Skrill, avec 1.80€ de frais pour les retraits en France et à l’étranger. Les paiements cependant s’effectuent sans aucun frais supplémentaires.

Pour profiter de la carte Skrill, il suffit soit de créer un nouveau compte depuis le site Internet de Skrill, ou de se connecter sur son compte si vous en possédez déjà un. Assurez-vous d’avoir un minimum de 10€ sur votre compte pour couvrir les frais fixes annuels. Attention, le rechargement par especes est impossible. La carte Skrill reste donc une carte fonctionnant principalement en circuit fermée pour les utilisateurs de compte Skrill qui achètent et vendent avec d’autres utilisateurs Skrill.

Conclusion

Un fonctionnement correct pour une carte moyen de gamme.

Lors du test aucun incident de paiement commerçant à signaler.
Aucun incident de retrait en ATM.

Le support client est un peu lent et principalement en anglais.

Attention la carte Skrill connait vite ses limites au jour le jour surtout si vous souhaitez même occasionnellement faire un rechargement en espèces : c’est impossible.

 

La CARTE SKRILL est admise dans notre classement

POUR CONNAITRE LE CLASSEMENT cliquez ICI

Donnez une note

Join the discussion 3 Comments

  • ib dit :

    attention avec Skrill ce site a une politique de sécurité plutôt étrange.
    En effet, j’ai été amené à ouvrir un compte pour ma compagne qui vit en suède afin de pouvoir lui transférer de l’argent plus facilement que western union.
    J’ai ouvert ce compte depuis la France ou je travaille.
    Après un premier transfert d’argent pour couvrir les frais de la carte, je n’ai pas réussi à commander celle ci.
    Naturellement, j’ai appelé le service client pour des explications.
    Non seulement je n’ai reçu aucune explication claire de la part de l’hôtesse mais en plus la suspicion s’est installé de sa part sur le fait que j’appelais depuis la France pour un comte en suède.
    Pour finir, le compte a été bloqué.
    On me demande alors par mail d’envoyer une pièce d’identité ce que je fis immédiatement.
    Le lendemain, je recevais un nouveau mail annonçant la fermeture définitive du compte sans restitution de l’argent versé.
    Je suis moi même possesseur d’une carte skrill et après ce désagrément j’ai décidé de cesser son utilisation. -propos modérés-

  • dams dit :

    bonjour, je suis très INsatisfait de skrill. je fais des dépôt et des virement et comme par magie les sommes après leur prélèvement ne sont pas correcte. Exemple, je fais un dépôt de 300, ils prélèvent 305 prennent les 5 en frais MAIS mon solde n est que de 290, ou sont les 10 ?
    je conseil pas se site puisque plus de 4 jour après des demandes par email, je n ai aucune explication n’y même une réponse

  • Jack dit :

    J’ai une mastercard chez eux que j’utilise a l’occasion sur le net.
    La semaine dernière, je vois un paiement de 2 dollars australiens (un peu moins de 2 euros), a Sydney où je ne suis jamais allé ni jamais rien acheté. Heureusement à quelque cent près, il n’y avait pas plus sur la carte.
    J’ai contacté skrill qui a bloqué la carte mais qui ne répond pas à mes questions ni a mes relances.
    Je n’ose penser aux conséquences si on me pique quelques centaines d’euros, pas réactifs DU TOUT.

Leave a Reply