Carte Weswap Avis et Test Pas de notes.

Attention la carte est émise depuis moins d'un an, le manque de stabilité de la carte WESWAP est encore très fort.

Carte bancaire prépayée WeSwap

La carte WeSwap est une petite bizarrerie ou innovation dans le monde des cartes bancaires mais pas si facile a comprendre. En effet, celle-ci vous propose d’échanger directement vos devises entre particuliers lors que vous partez à l’étranger plutôt que de passer par des banques ou des bureaux de changes. L’avantage ? Des taux bien plus faibles et une facilité d’utilisation.

En pratique, l’utilisation est simple. Il vous suffit de charger votre carte WeSwap, puis de sélectionner les devises recherchées, et la devise que vous échangez. D’autres possesseurs de carte à l’étranger réalisent les mêmes opérations, et il est ainsi possible d’échanger facilement ses fonds entre particuliers d’une devise à l’autre. Dans l’idée, c’est vraiment pratique pour ses vacances à l’étranger.

La carte WeSwap est une Mastercard, et vous pouvez donc payer vos achats en magasin ou en ligne dans la majorité des boutiques, mais également retirer de l’argent depuis des distributeurs. Les frais sont de 1% par « Swap », comprendre par échange de monnaie. Niveau retrait, vous pouvez effectuer 2 retraits gratuits par jour dans la limite de 200£. Les retraits supplémentaires sont de 1.5£ par retrait. Les paiements ne sont pas tarifés par contre pour leurs parts.

La CARTE WESWAP est non admise dans notre classement

CONCLUSION :

  1. Un fonctionnement correct pour une carte moyen de gamme.
  2. Lors du test aucun incident de paiement commerçant à signaler.
  3. Aucun incident de retrait en ATM, malgré un solde positif.
  4. Le support client est  bien.

Le discount de 1% de frais de change n’est pas aussi avantageux surtout si on compare aux concurrents qui sont en moyenne à 1.5%

Donnez une note

Join the discussion 4 Comments

  • danydgg dit :

    jai rien compris a cette carte weswap même en lisant vos commentaires. Faut croire quy a des gens qui crée des produits en oubliant l essentiel… le consommateur.

  • macwinux dit :

    Ce n’est pas une bizarrerie mais un organisme très pour ne pas dire trop douteux. Collectés des données sur les personnes prenne des décision arbitraire on peux doit pas jouer avec l’argent.
    Je déconseille we swape au plus haut point.

  • vince dit :

    je viens de m’inscrire Il y a bien une étape ou il faut fournir un justificatif d’identité et un justificatif de domicile
    j’ai reçu un mail disant que mon compte est validé et ma carte envoyée.Dans l’attente de la carte

  • SPV dit :

    Bonjour ,

    Je me suis inscrit, j’ai envoyé une copie de mon passeport et un justif de domicile, j’ai reçu un mail que ma demande est en attente. Cela fait 3 semaines plus de son ni d’image, je ne sais meme pas ce qu’ils font faire avec les justifs. Je suis inquiet de savoir ce qu’ils pouraient faire avec .Pas sérieux, j’aurai dû m’abstenir !

Leave a Reply