Ukash la fin : chronique d’une mort annoncée Pas de notes.

ukash la finUkash la fin: chronique d’une mort annoncée

La fusion des services de paysafe, skrill, ukash, neteller n’en finit pas de faire des remous et des mécontents.

Ukash qui était la marque leader de coupons espèces, ces fameux vouchers, va disparaitre. Oui vous avez bien lu, dans le milieu du prepaid c’est encore un séisme.

On aurait pu croire que Neteller aurait conservé cette marque au dépend de Paysafe nettement moins connue. Mais non c’est exactement la stratégie inverse pour laquelle Neteller a optée : faire disparaitre Ukash au profit de Paysafe

Officiellement le site Ukash annonce que la transition se fera sans problème mais la surprise de l’annonce et la précipitation de rendre cette décision effective (fin mai 2015 ) en dit long sur les tensions qui doivent régner dans les services et les employés de 4 sociétés (neteller, paysafe, ukash, skrill)  qui se retrouvent a faire le même travail.

Exit aussi la carte Ukash MasterCard donc ? Cette question n’a pas été tranchée clairement mais si vous en possédez une il vaudrait mieux vider sa carte et s’attacher les services d’une autre carte bancaire prépayée, le flou qui entoure le futur de cette entité paysafe-ukash-skrill-neteller invite à la prudence.

 CONNAITRE LA LISTE DE notre sélection de CARTES BANCAIRES PREPAYEES cliquez ici

Donnez une note

Join the discussion One Comment

  • bien vu la mort de ukash, ces enf**** de neteller ont tout rafler et ils se prennent pour des cowboys. JE viens de me faire lourder car doublon d équipe. Vu les problèmes internes et le business bordel line, je crois pas que la musique va durer longtemps de toute façon

Leave a Reply