Wave Crest serait sur le point de fermer la plupart des programmes Mastercard – Exclusif 5/5 (1)

Wave Crest serait sur le point de fermer la plupart des programmes Mastercard – Exclusif

Il y a quelques mois, VISA a sanctionné Wavecrest en fermant toutes les cartes émises par cette entreprise. Les cartes VISA émises par Wavecrest étaient principalement des cartes pour loger des bitcoins et autres crypto devises qui représentaient malheureusement l’essentiel des revenus de Wavecrest.

De là on a vu via LinkedIn une hémorragie de départ, démission, licenciement du personnel de Wavecrest laissant penser que le bateau était en train de couler. Depuis hier selon nos informations, l’hémorragie ne s’arrêtant plus chez Wavecrest, la décision de fermer de nombreux programmes Mastercard serait tombée. Recentrage sur quelques programmes lucratifs ou fermeture définitive ? Toujours est-il que le Bitcoin, cette monnaie sulfureuse, continue de faire des dommages collatéraux irréversibles auprès des entreprises qui s’y frottent d’un peu trop près.

Bref si votre carte est émise par Wavecrest (c’est écrit au dos), il est sage de commander une autre carte auprès d’un autre émetteur et de transférer vos fonds en attendant d’y voir plus clair.

 

 

 

Donnez une note

Leave a Reply