néo banque allemande N26

cartes de la néo banque allemande N26La néo banque allemande N26 étoffe son offre, une offre qui s’agrandit avec l’intégration du prêt personnel. Que de chemin parcouru par la néo banque allemande N26 depuis son lancement en 2013. La banque 100 % mobile berlinoise a débuté sous le nom Number 26, avant de changer pour N26. Comme toute néo banque qui se respecte, elle propose un vrai compte bancaire avec une carte MasterCard gratuite.

L’inscription est rapide et se fait en quelques minutes, après avoir téléchargé l’application N 26 selon la marque de son Smartphone. Pour activer le compte, il faut envoyer une photo de son passeport, un celle-ci, et remplir un formulaire. La néo banque allemande, après vérification confirme le compte et notifie l’envoi de la carte bancaire prépayée quelques jours. En général, il faut compter environ 15 jours après commande pour recevoir sa carte bancaire prépayée N 26.

Une carte bancaire prépayée avec RIB

Pour séduire de nouveaux clients, la néo banque allemande N26 a opté pour un système de parrainage. En effet, le bouche-à-oreille et le parrainage est un système d’acquisition client qui a fait ses preuves. Le parrain est rémunéré 15 € par filleul ayant ouvert un compte.

L’utilisateur passe par une application Smartphone afin de gérer sa carte bancaire prépayée et son compte sans banque. Le succès de ce concept ne s’est pas fait attendre, d’abord seulement limité aux clients allemands, autrichiens, et quelques pays de l’Est. Dès sa mise à disposition en France, N26 a rapidement séduit dans l’Hexagone, avec plus de 200 000 clients en quelques mois.

La néo banque allemande N26, dès son lancement a proposé un relevé d’identité bancaire. Afin de permettre à ses utilisateurs de recevoir et d’effectuer des virements. Ce qui n’est pas le cas de nombre de ses concurrents, notamment le compte Nickel, ou le compte Anytime. En effet, ce n’est que récemment que ses cartes bancaires prépayées ont commencé à fournir des relevés d’identité bancaire à leurs clients.

La néo banque allemande N26 fait trembler les banques

la néo banque allemande N26Si la capacité de la néo banque allemande N26 à fournir un service bancaire identique à celui des banques traditionnelles explique une partie de son succès. Les tarifs, ainsi que l’expérience utilisateur coffre son application de gestion de son compte bancaire y sont pour beaucoup. Ainsi, la néo banque allemande N26 offre cinq retraits gratuits par mois. Au-delà, il faudra s’acquitter de deux euros par retrait si ces retraits sont effectués en euros. Pour les retraits en devises la commission prélevée est de 1,7 % du montant du retrait.

Comme tous les comptes sans banque, cartes bancaires prépayées et les néo banque le rechargement s’effectue par virement bancaire, coupon recharge, ou carte bancaire. Les rechargements pour N 26 se font uniquement par virement bancaire, ou par carte bancaire. L’opération peut est prise en compte le jour même, généralement sous 24 heures, ou au maximum 48 heures plus tard.

L’application bancaire mobile N26, l’une des toutes meilleures

L’application de gestion du compte bancaire de la néo banque allemande N26 et quasiment sans reproches. Non seulement aller ergonomique, intuitive ce qui facilite sa prise en main. Mais elle est surtout rapide et propose des fonctionnalités réellement séduisantes. La présentation de ses dépenses grâce aux nombreux graphiques, facilite la bonne compréhension de son activité financière.

Les opérations sont effectuées en temps réel, avec des alertes paramétrables. Les fonctionnalités permettent de changer le code confidentiel de sa carte bancaire, de la verrouiller temporairement ou définitivement en cas de vol. Ou encore de se faire renvoyer une nouvelle carte, il est même possible de désactiver les paiements à l’étranger. D’autoriser ou interdire les paiements en ligne, de modifier les plafonds et retraites paiement ou encore de désactiver les retraits au distributeur automatique de billets.

Les nouvelles cartes bancaires prépayées N 26

la néo banque allemande N26La néo banque allemande N26 a enrichi sa gamme de cartes bancaires prépayées, avec de nouveaux produits. Désormais les clients pourront choisir entre la N 26 classique, la N 26 black, la N 26 métal, et la N 26 business.

La carte N 26 classique est totalement gratuite, ce qui permet d’effectuer de belles économies sur sa facture bancaire. Puisque la start-up allemande ne prélève aucun frais de fonctionnement, à condition toutefois d’effectuer trois transactions par mois.

N 26 black est la carte bancaire prépayée s’adressant aux grands voyageurs, notamment grâce à son assurance étendue. La N 26 black est commercialisé gratuitement, en revanche pour bénéficier de l’assurance étendue, il faudra débourser 9,90 euros par mois.

N 26 métal, est une carte bancaire prépayée haut de gamme. La carte N 26 métal est réellement fabriquée en métal, elle offre une extension de la police d’assurance et d’assistance. Ainsi tous les achats effectués avec la carte bénéficient d’une garantie d’un an supplémentaire en plus de leur garantie légale. Enfin, elle permet d’accéder à un service de conciergerie. La carte est vendue au tarif de 16,90 € par mois.

La N 26 business comme son nom l’indique s’adresse tout particulièrement aux autos entrepreneurs. Elle permet de bénéficier d’une ristourne de 0,1 % sur tous les achats effectués avec la carte bancaire prépayée MasterCard fournie avec le compte sans banque.

En conclusion, la néo banque allemande N 26 offre un véritable compte courant au fonctionnement moderne et économique. Un produit Banque 2.0 qui a le potentiel de révolutionner à jamais nos rapports avec l’argent, et nos modes de paiement.

Découvrez notre sélection des MEILLEURES CARTES BANCAIRES PREPAYEES

Donnez une note

Leave a Reply