5/5 (1)

Où retirer de l’argent avec ma carte Veritas ?

Où retirer de l’argent avec ma carte VeritasOù retirer de l’argent avec ma carte Veritas ? Lorsque vous entendez parler d’une carte prépayée, sachez qu’il s’agit d’une carte qui peut fonctionner avec un service bancaire. Ce qui en facilite l’utilisation. L’avantage de ce type de carte bancaire, c’est que vous n’avez pas besoin de disposer d’un compte bancaire. Plus qu’une simple carte de paiement, Veritas Card est une Néo banque 100% mobile, vous permet d’avoir un accès à l’ensemble des services bancaires essentiels.

Une carte bancaire accessible à tous

Avec la carte prépayée Veritas, vous disposez d’un bon nombre d’avantages. En effet, la carte vous permet de faire d’importantes économies, car vous ne dépensez que ce que vous avez rechargé. Vous pourrez ainsi facilement contrôler votre budget. Ce nouveau type de carte est une carte bancaire Mastercard.

Elle peut fonctionner dans tous les guichets qui disposent de la marque d’acceptation Mastercard. C’est un type de carte qui est accessible à tous, et qui peut être utilisé en des lieux différents. Vous pouvez vous servir de votre carte bancaire prépayée chez un bon nombre de commerçants, et même chez le boulanger de votre quartier.

La carte Veritas se rechargeable très facilement

Après vous être procuré votre carte bancaire rechargeable, vous pouvez le recharger par divers moyens :

–      Le rechargement par virement bancaire : il s’agit d’un type de rechargement rapide, si votre banque vous accorde un accès en ligne de vos comptes bancaires. Vous n’avez qu’à renseigner vos coordonnées bancaires de votre compte, pour qu’un transfert par virement soit effectué entre 1 et 3 jours ouvrables.

–      Le rechargement par espèces : pour ce qui est de ce type de rechargement, vous n’avez qu’à vous rendre auprès d’un bureau de poste ou d’une banque. En un rien de temps, les espèces peuvent être directement créditées sur votre carte.

–      Le rechargement par Neosurf : ce type de rechargement nécessite l’obtention d’un code de recharge. Vous n’avez ainsi qu’à indiquer le numéro de la carte bancaire Veritas et d’indiquer le code de recharge. Vous n’avez ensuite qu’à valider pour recharger votre compte sans banque.

Une carte rechargeable des plus sûres

Cette nouvelle carte est d’une grande sécurité. Lorsque vous l’égarez, tout ce que vous avez à faire, c’est une déclaration de perte. Votre carte bancaire Visa sera ainsi automatiquement bloquée. Toute personne qui trouve ainsi votre carte ne pourra pas en faire une utilisation frauduleuse.

Même en faisant des achats en ligne, vous n’avez pas à craindre un piratage de votre compte. Vous pouvez ainsi faire vos achats en ligne en toute sécurité. On peut dire qu’il s’agit d’un porte-monnaie électronique qui peut vous permettre d’avoir toujours vos espèces sur vous. En plus, cette carte bleue dispose d’un système de prévention et de détection de fraude. Ce qui vous protège de tout risque de piratage.

Vous pouvez facilement vous procurer la carte prépayée Veritas et profiter de ses avantages. Il s’agit d’une carte facilement accessible, quel que soit votre secteur d’activité. En plus, vous pouvez choisir de le recharger par virement bancaire, par espèces ou par Neosurf. En cas de perte ou de vol de votre carte, vous n’avez qu’à faire une déclaration de perte pour que la carte soit bloquée.

Comparatifs cartes bancaires prépayées

Nos comparatifs vous aideront à selectionner la carte bancaire prépayée idéale en fonction de vos besoins.

Donnez une note

Leave a Reply