Pas de notes.

C’est quoi une carte visa ?

C’est quoi une carte visa ?C’est quoi une carte visa ? Une carte Visa est un moyen de paiement simple, qui peut vous permettre de retirer de l’argent, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Il existe différents types de cartes Visa. Ce qui donne la possibilité aux titulaires d’avoir accès à des plafonds de retrait. Mais également de paiement. La gamme de cartes Visa disponibles vise à faciliter les opérations financières des titulaires des cartes.

Une carte pour les clients qui ont des besoins de paiement ordinaires

Ceux et celles qui ont des besoins de paiement ordinaires peuvent se procurer un type de carte Visa. Il s’agit de la carte Visa Classic qui présente bien des avantages, et peut même être apparentée à la carte bancaire Mastercard classique. Visant une clientèle de milieu de gamme. Ce type de carte propose des besoins et des ressources en paiement ordinaires.

Par exemple, la cotisation annuelle est très accessible, et il n’y a presque pas de services annexes. Lorsque vous vous procurez ce type de carte bleue. Vous ne payez que le service capital décès-invalidité. Il s’agit d’un service qui est retrouvé dans toutes les autres cartes Visa.

Le type de carte qui convient à une clientèle plus aisée

Il s’agit de la carte Visa Premier. C’est une carte bancaire Visa qui vise les personnes qui ont des moyens suffisants. En effet, les personnes qui en sont titulaires devront payer une cotisation annuelle qui est trois fois supérieure à celle des titulaires de la carte Visa Classic.

Avec ce type de carte, des retraits importants peuvent être autorisés chaque semaine. L’autre avantage de cette carte bancaire Premier. C’est que le titulaire peut profiter de certains services d’assurance et d’assistance. Parmi ces services, il peut être cité le cas de dommage et vol de véhicule, une perte de bagages, ou une annulation ou interruption de voyage.

Une carte Visa à la couleur noire

Il s’agit des cartes Visa Infinite. Ce type de carte peut être décrit comme un compte sans banque. Elle peut facilement se reconnaître grâce à sa couleur noire. Les titulaires doivent régler chaque année des cotisations annuelles qui sont plutôt abordables. De grosses sommes peuvent être retirées, et les titulaires disposent d’un service de conciergerie exclusif.

D’autres cartes sont également mises à la disposition des clients. Ces derniers peuvent en effet utiliser une carte bancaire rechargeable comme la carte Visa Platinum, la carte Visa Electron.

Les clients qui n’ont pas de compte courant peuvent se procurer une carte bancaire prépayée, qui n’est reliée à aucun compte courant. Les limites de ce type de carte, c’est que les paiements ne sont autorisés qu’à hauteur des sommes qui sont chargés sur la carte. Visa a également pensé aux travailleurs indépendants en proposant la carte Platinum Business.

Une carte Visa présente beaucoup d’avantages pour les personnes qui s’activent dans différents secteurs d’activités. En effet, il existe différents types de cartes Visa, et le choix du client ne dépend que de son pouvoir d’achat. Avec les cartes Visa, il est possible de faire des paiements, quel que soit le lieu où vous vous trouvez.

Comparatifs cartes bancaires prépayées

Nos comparatifs vous aideront à selectionner la carte bancaire prépayée idéale en fonction de vos besoins.

Donnez une note

Leave a Reply