Pas de notes.

Carte Zero Gold de MasterCard : notre avis

Le secteur bancaire a beaucoup changé ces dernières années. Avec l’apparition d’internet et une concurrence de plus en plus forte, les institutions mettent sur le marché des produits et des services de plus en plus adaptés et surtout avantageux pour les consommateurs. C’est dans ce contexte qu’est né la carte prépayée. Découvrez la Carte Zero Gold de MasterCard : notre avis. Il s’agit d’une carte bancaire sans compte bancaire. De ce fait, vous pourrez profiter de nombreux avantages. Il vous permet de mettre votre argent lieu sûr tout en faisant vos transactions telles que les transferts d’argent et les achats en magasin ou sur internet dans les meilleures conditions. C’est le cas de la carte bancaire Zero gold De MasterCard. Celle-ci se revendique comme une carte entièrement gratuite et c’est ce qui fait son originalité.

D’où vient-elle ?

La carte Zero Gold de MasterCard est considérée en ce moment comme l’une des cartes prépayées les plus avantageuses sur le marché. Toutefois la question qui se pose au préalable est quelles en sont ses origines ?

Cette carte prépayée a été mise sur le marché par la banque Advenzia par le biais du distributeur Mastercard. Cette banque est une institution luxembourgeoise qui est un peu plus connue dans les pays germanophones. Ce n’est que depuis peu qu’elle s’est installée en France et propose des produits et services très avantageux. C’est notamment le cas de la carte Zero Gold qui a révolutionné ce milieu.

Qu’est ce qui caractérise la carte bancaire Zero Gold

La carte zero Gold se caractérise surtout par le fait qu’elle est gratuite et accessible. Il s’agit d’une carte bancaire premium avec tous ses avantages sans aucuns frais d’utilisation.

En effet, on peut noter la gratuité des frais de dossiers, de la cotisation annuelle, de la gestion de la carte, des commissions de retrait et d’achat en France et partout dans le monde, des frais de découverts.

Cependant, ce n’est pas tout. Cette carte dispose aussi d’une assurance qui peut vous garantir dans plusieurs cas de figure. C’est le cas lorsque vous effectuez une location de véhicule à l’étranger, une hospitalisation d’urgence ou lorsque vous annulez un billet de voyage.

La carte Zero Gold possède aussi tous les avantages d’une carte prépayée. Par conséquent, il est disponible pour les interdits bancaires ou encore pour les chômeurs. Ils seront en mesure d’effectuer toutes leurs transactions. De plus, il est impossible qu’il ait un bilan négatif. Dès que le compte est nul, la carte cesse de fonctionner. C’est une protection majeure pour les interdits bancaires.

Comment obtenir la carte Gold Zero

Il est assez facile d’obtenir la carte Zero Gold. Pour ce faire, il vous suffit d’aller sur le site internet de la banque Advenzia. À partir de là, un formulaire vous sera présenté. Sur celui-ci, vous devrez inscrire votre nom, prénom et autres informations qui seront utiles. Ensuite, vous signerez votre contrat. Dès lors, il ne vous restera plus qu’à télécharger le document, à l’envoyer et vous recevrez quelque temps plus tard votre carte que vous serez en mesure d’utiliser.

Donnez une note

Leave a Reply