Pas de notes.

chuuutAcheter en toute discretion avec une carte bancaire prepayee. Disposer d’une carte bancaire prépayée c’est disposer d’un moyen de paiement sécuriser, sûr et discret. Son investissement de départ est certes plus élevé qu’une carte bancaire classique mais elle dispose de bien des atouts que n’a pas cette dernière.

Avantage à la discrétion pour la carte de débit prépayée

La carte bancaire prépayée, qui n’est pas forcément nominative, n’a aucun lien avec votre carte bancaire dans son fonctionnement, sauf si vous la remplissez via virement. Dans ce cas, bien entendu il sera noté sur votre compte bancaire au débit le montant du mouvement en question. L’absence de document et de formulaire fait gagner un temps précieux et garantit une certaines discrétions dans les informations personnelles transmises.

C’est pour cela qu’il faut opter pour le rechargement par espèces qui se passe sans question. Choisissez donc les modèles de carte prépayée qui dispose de cette option de rechargement pour être discret au maximum.

Acheter en toute discretion

Enfin bien entendu, les achats effectués par carte de débit prépayée n’apparaissent sur aucun relevé. Que cela pour des cadeaux ou pour des achats sensibles, comme les services de rencontres en ligne, les boutiques pour adultes, il vaut mieux éviter de les faire apparaître sur le compte commun ou partagé. Et comme ce n’est pas une carte de crédit, pas de dépenses exagérées ou de trace sur un dossier quelconque lié au crédit de consommation.

big brother carte bancaire prepayeeLe retrait par espèces dans ATM ou les distributeurs de billets est généralement sans frais. Cela dépend en effet des offres et des territoires couverts par celle-ci.

Enfin, la plupart des communications, s’il y en a, avec le porteur s’effectuent par SMS : il n’y a donc pas de relève courrier pour obtenir son relevé de compte, vous pouvez directement le consulter en ligne. Certaines cartes donnent des bonus ou des réductions pour vos achats (achats chez les partenaires, achats d’essence) et d’autres sont associées à des offres extrêmement bien conçues pour garantir par exemple votre vie privée.

 

carte veritasLe top de la discrétion : le pack incognito de Veritas

L’offre RPV ou Réseau Privé Veritas est l’offre qu’il vous faut si vous voulez rester complètement incognito dans vos achats. Cette solution innovante repose sur le simple constat que, même si la technologie nous a apporté beaucoup, elle nous a aussi enlevé de la vie privée et de notre liberté. Lorsque vous surfez sur internet ou que vous réalisez des achats, d’autres personnes le savent et peuvent intercepter vos données privées, comme votre adresse ou votre numéro de carte bancaire. Vous devenez également dès lors la cible de la publicité contextuelle, des spams et autres enquiquineurs du web, comme ces cookies un peu trop intrusifs. Voir le site dédiée www.reseaupriveveritas.com

Le pack comprend un accès VPN, via un des partenaires PureVPN, et une carte bancaire prépayée. Le réseau VPN offre l’avantage de surfer à l’aide d’une IP dédiée via un de 300 serveurs à disposition qui couvrent 26 pays. Le cryptage mis en place garantie une sécurité et une discrétion optimale sur le réseau. Le réseau VPN fonctionne sur PC, MAC et votre smartphone. Afin de bénéficier d’un réseau rapide, la bande passante et la vitesse de connexion sont illimitées.

La carte bancaire prépayée Veritas fonctionne sans compte et met à disposition une carte internationale Master Card. Le rechargement se fait par espèces afin d’assurer un maximum de discrétion. Le transfert d’argent entre cartes Veritas est instantané, partout dans le monde, dès l’activation de la carte par SMS.

Afin de contrôle votre sécurité et votre réputation, ce package est l’une des options les plus solides du moment. Sans engagement et sans frais mensuel, elle fournit en sus les services bancaires associés à toutes cartes de paiement.

Comme un clin d’oeil, l’accès au pack Privacy Veritas est cachée sur le site de carte veritas.

Pour en bénéficier,  indiquez dans le formulaire de commande, le code « PRIVACY4ME » dans la case coupon.

 

VOIR LE COMPARATIF DES CARTES ICI

Donnez une note

Join the discussion 2 Comments

  • bolsal dit :

    pour la discrétion je dirais surtout quil faut déjà pas prendre une carte émise ou commercialisée par une société française ! lol

  • frontier dit :

    Bj, l’achat de la carte veritas se fait à la poste par mandat. je n’ai pu faire cette opération à la poste car il faut avoir un CCP. j’ai donc effectué un virement bancaire de ma banque.

Leave a Reply