Pas de notes.

anytime23Anytime encore un mauvais point

Anytime fait partie de ces nouvelles cartes prépayées crée très récemment surfant sur la vague fintech. Bien que l application mobile soit agréable, force est de constater que la carte en elle même n apporte rien de nouveau sur le marché et que son marketing s essouffle sur la durée faute de rencontrer son public.

Nos lecteurs nous avaient indiqué des problèmes de rechargement par virement depuis le mois de novembre avec des délais interminables. Fin décembre Anytime apprend par un courriel laconique que la banque ING dépositaire a clôturé la relation et que les fonds doivent être envoyés à la BNP. La rédaction de la 1er ligne du courriel en dis long sur le mouvement de panique « suite de changements contractuels imposés banque ING, nous sommes dans l’obligation de vous affecter un nouvel IBAN en urgence ».

fraudesEn clair les dépositaires sont très sévères avec les fraudeurs et si ING a décidé de clôturer soudainement les comptes des cartes Anytime c’est qu’ il y a fort à  parier que certains fraudeurs ont déjoué la surveillance d’Anytime. A moins qu ING n est pas apprécié la concurrence

Toujours est il et comme nous l écrivions dans un article précédent, la carte bancaire prépayée est un produit simple pour l utilisateur final mais dextrement complexe pour sa mise en place. Alors pour éviter les mauvaises surprises nous recommandons à nos lecteurs de privilégier leur choix sur des cartes ayant plus de 3 ans d existence qui ont prouvées leur solidité.

Notre liste de carte bancaire prépayée est ICI

Donnez une note

Leave a Reply