3.67/5 (9)

carte bancaire prépayée bureau de tabac ?. Désormais vendues partout, on peut trouver une carte de crédit prépayée au bureau de tabac. D’un fonctionnement simple, l’achat se fait en espèces, par cartes bleues  ou chèques.

Puis il suffit d’activer la carte bancaire prepayee rechargeable par sms ou internet.  On reçoit alors son code PIN et c’est tout. Il ne reste plus qu’à recharger sa carte.
Pour le rechargement là encore le bureau de tabac pourra vous vendre des tickets recharges type Ukash, ticket surf ou neosurf pour effectuer le rechargement de votre carte bancaire prépayée.

Mais attention les couts de ces tickets recharges restent chers.

Pour cette raison on préfère les cartes qui offrent un mini système bancaire et permettent de recevoir des virement par mandat postal. C’est le cas par exemple de la regliss ou de la veritas Mastercard.

Pour les questions de discrétions et d’anonymat, consultez notre article spécial sur le sujet en cliquant ICI.

La carte bancaire prépayée vendue en bureau de tabac a toutefois ses limites.

En effet, le rechargement maximum annuel est en moyenne de 6000euros.

L’utilisation peut en être vite réduite si vous souhaitez utiliser votre carte comme une alternative a un compte bancaire.

En effet, certains carters bancaires prépayés même sans ouvrir de compte bancaire, vous permettent de recevoir commissions, salaires ou pensions alimentaires ou tout autre paiement en provenance de tiers. (voir notre article sur les fonctionnements d’une carte bancaire prépayée en cliquant ICI)

Idem si vous comptez vous servir de votre carte pour jouer au casino, poker, actions binaires sur internet, la limite du plafond moyen des 6.000euros risque de devenir un obstacle. Car si vous gagnez vous aurez un petit problème pour vous faire payer sur votre carte qui ne pourra pas accepter le paiement de votre gain.

Donc pour des montants plus élevés, il vaut mieux commander une carte bancaire rechargeable sur internet et attendre une petite semaine.

Pas d’inquiétude la plupart des sites sérieux permettent l’achat de la carte en espèces grâce au système des coupons ukask, ticket surf ou neocash.

Enfin et c’est le gros avantage, en commandant sur internet vous pouvez obtenir une carte personnalisée a votre nom ou celui de votre entreprise. A la différence d’une carte de crédit rechargeable vendue chez le buraliste qui elle n’affiche que le nom de la société éditrice de la carte.

En conclusion chacun fera son choix en fonction de ses besoins, n’hésitez pas à regarder notre page carte bancaire prépayée comparative en cliquant ICI

Donnez une note

Join the discussion 9 Comments

  • oulmi mounir dit :

    bonjour, ou et comment je peut acheter cette carte svp c’est urgent

  • yannick dit :

    bonjour ,ou trouver des cartes bancaire prepayees,ne pouvant acheter en ligne pas de carte CB classique,impossible de trouver svp pourriez vous m’aider departement 64,vous en remerciant

  • clashman dit :

    la carte bancaire chez le buraliste c’est vrai que c’est sympa, hélas pour les cartes avec haut plafond et de qualité il faut commander sur internet, c’est peut etre ca la notion de luxe, de se faire désirer !

  • nickelos dit :

    Carte bancaire prépayée rechargeable achat en bureau de tabac ..quelque sait ou on peut avoir un compte nickel ??

  • pcspoudrogetz dit :

    carte nickel jen ai voulu une , lool aucun bureau de tabac nen propose je me suis rabattu sur une pcs. lors de mon premier achat le vendeur m a regardé dun air louche, apres avoir lu qqs commentaires sur le net il semble que cette carte pcs ca soit la carte des dealers de drogue, pas cool. je vais me prendre une veritas ou neteller

  • ooglo8 dit :

    les cartes bancaire prépayée vendue dans les bureaux de tabac sont nazes souvent de mauvaise qualite et en plus pas de perosnnalisation. Ca vaut plus le coup de sen acheter une sur internet. En plus toutes les cartes vendues dans les tabac ont des frais mensuels donc a fuir

  • finchy dit :

    Carte bancaire prépayée rechargeable achat en bureau de tabac ou sur internet ? le choix est fait finalement dans le bureau de tabac cest le pire choix entre la pcs, la neo et nickel. car en fait les vrais et belles cartes prepayees se trouvent en commande sur le net : veritas, neteller…
    bref a moins quon soit mort de faim et quon veuille sa carte dans la seconde, l attente a du bon plutot que se rabattre sur le bas de gamme

  • voyagevoyage dit :

    acheter une carte bancaire prépayée dans bureau de tabac ou buraliste comme on dis cest tout simplement un attrape pigeons. les cartes sont moches, plus chères que les autres vendues sur internet et surtout le service est au niveau du cafe du coin cest a dire: nul voir inexistant

  • Borel dit :

    Peut on payer peages avec cette carte.

Leave a Reply