Pas de notes.

Petite rappel sécurité de votre carte bancaire prépayée pendant les vacances. La protection de vos renseignements personnels et financiers dépend principalement de vous. La meilleure technologie ne peut vous protéger de votre négligence.

Il est très important cependant, que vous soyez  impliqué dans la sécurité de vos données personnelles sensibles. Plus vous en savez sur la fraude électronique, la sécurité, vous serez. Vous pouvez être une longueur d’avance sur les fraudeurs, les voleurs d’identité et de leurs formes d’attaque soit sous la forme de «phishing» ou «Man-in-the-Browser”, avec ces facile à utiliser conseils:

Pour accéder à votre relevé de carte bancaire, ouvrez un nouveau navigateur Internet et tapez l’adresse de votre carte bancaire prépayée (par exemple www.cardveritas.com) Evitez de vous connecter à partir d’un lien reçu dans un courriel.

Évitez d’accéder à votre relevé de carte bancaire à partir de cafés Internet ou des ordinateurs publics.

Surveiller votre relevé de carte bancaire au moins tout les 48 heures. La plupart des prestataires ne facturent pas la consultation du compte.

Installez un antivirus fiable et un logiciel de pare-feu personnel sur votre PC et toujours les garder à jour.

Installer régulièrement les dernières mises à jour sur votre système d’exploitation (par exemple Windows Updates).

Ne divulguez jamais votre numéro d’identification personnel (PIN), pas même à quelqu’un qui prétend représenter notre Banque. Aucun des prestataires de cartes ne vous demandera jamais de divulguer de tels renseignements personnels.

Toujours télécharger les applications bancaires sur votre appareil mobile à partir de l’App Store d’Apple (iOS), Google Play (Android), Windows Marketplace (Windows) ou BlackBerry App World (BlackBerry). Obtenir des applications provenant d’autres sources peut entraîner la divulgation involontaire de données sensibles à des escrocs qui imitent les applications de votre carte bancaire prépayée.

Ne cliquez jamais sur un lien dans un courriel qui vous demande de fournir des renseignements personnels de nature délicate, comme votre numéro de carte, votre date de naissance, votre adresse, vos dernières transactions ou votre PIN. Si vous recevez un courriel vous demandant de fournir des renseignements personnels ou de «vérification votre compte”, ce message n’a certainement pas été envoyée par carte bancaire prépayée. Ces e-mails sont conçus pour apparaître comme si ils étaient envoyées par votre carte. Ce type de fraude est appelée une attaque de phishing par lequel les escrocs envoient des milliers de courriels à des adresses aléatoires. En réalité, les liens dans les messages vous transfèrent vers des sites frauduleux qui imitent véritable page web de votre carte bancaire rechargeable. Si cela se produit, informez votre prestataire qui saura intervenir rapidement.

Toute l’équipe de Cartebancaireprepayee.net vous souhaite de bonnes vacances avec vos cartes bancaires prépayées.

Donnez une note

Leave a Reply