Recharger son compte sans banque Veritas avec RIB 5/5 (2)

Recharger son compte sans banque Veritas avec RIB

Il existe plusieurs manières de recharger son compte sans banque Veritas avec RIBIl existe plusieurs manières de recharger son compte sans banque Veritas avec RIB. Le rechargement du compte sans banque Veritas peut se faire par virement bancaire classique. Il peut aussi se faire en espèces via une carte de rechargement de type néo surf, ou encore dans un bureau de poste, une banque, un centre de transfert d’argent. Le compte sans banque Veritas peut aussi être rechargé par carte bancaire et bien sûr entre carte Veritas.

La carte Mastercard Veritas est l’une des rares cartes bancaires prépayées qui permet le rechargement de son compte sans banque par espèce en toute sécurité. La carte prépayée Veritas fonctionne sur le réseau MasterCard, elle est considérée comme une carte bancaire prépayée haut de gamme, puisque son tarif avoisine les 30 € par an.

La carte Veritas MasterCard est dotée du système paiement sans contact NFC, qui permet de payer les achats de moins de 30 €, sans saisir son code confidentiel. La carte bancaire prépayée Veritas est disponible en trois gammes, la version standard, la version classique, et la version VIP.

Les espèces pour recharger son compte sans banque Veritas avec RIB

Le rechargement de son compte sans banque Veritas avec RIB par espèces est une solution simple et rapide. Il faudra toutefois se déplacer auprès d’une banque ou d’un bureau de poste ou d’un centre de transfert d’argent, de type Western Union MoneyGram, RIA, pour effectuer le virement ou le dépôt d’espèces. Pour cela, il suffit simplement de communiquer les coordonnées bancaires de la carte MasterCard Veritas.

Le coupon de rechargement est un autre moyen de recharger son compte sans banque Veritas. Le rechargement peut s’effectuer sans pièce d’identité ni formulaire, avec un coupon rechargeable de type Ukash®, Neosurf®, Neocode®, etc. Les coupons de rechargement sont commercialisés dans plus de 500 000 points relais.

Le virement pour recharger sa carte Veritas avec RIB

Si la carte Veritas peut être alimentée par coupon rechargeable où via un envoi en espèces comme évoqué précédemment. Le rechargement par virement bancaire contrairement aux deux solutions précédentes ne nécessite aucun déplacement. Ainsi, il est possible d’effectuer des virements SEPA au sein de l’union européenne, mais aussi des virements internationaux. Une option qui s’avére être extrêmement pratique pour les personnes recevant des fonds provenant d’un pays en dehors de l’union européenne.

En effet, le virement est une solution rapide toujours à portée de main pour créditer son compte sans banque Veritas. Le virement bancaire local s’effectue via l’application Veritas, depuis son Smartphone, tablette ou ordinateur. Le transfert par virement des fonds sur son compte bancaire Veritas est effectué entre un et trois jours ouvrables. Il faudra compter entre trois et cinq jours pour un virement depuis l’étranger.

Si le rechargement par virement est une solution moderne et efficace, le rechargement par carte bancaire ou carte de crédit est encore plus appréciable. En effet, c’est la solution la plus simple et facile afin de sécuriser chaque rechargement. Toutefois, seuls les détenteurs d’un compte Veritas en version classique ou VIP peuvent bénéficier de cette fonctionnalité.

Le rechargement par carte bancaire et entre cartes Veritas

Il existe plusieurs manières de recharger son compte sans banque Veritas avec RIBVeritas permet aussi d’effectuer des virements et rechargement de cartes bancaires entre titulaire d’un compte sans banque Veritas. Les options précédemment citées sont toutes facturées et soumises à des commissions plus ou moins importantes. Les émetteurs de coupon de rechargement, banque, bureau de poste, portefeuille électronique, centre de transfert d’argent, se rémunèrent ainsi. Lorsque le rechargement est effectué entre deux cartes Veritas, celui-ci est non seulement instantané, mais il est aussi totalement gratuit.

L’adoption du RIB, révolutionne la carte bancaire prépayée

Au-delà des nombreux atouts que propose la carte Veritas l’un des tout premiers comptes en banque avec RIB, les nombreuses options de rechargement contribuent largement à sa popularité. En effet, depuis le lancement des cartes bancaires prépayées, les solutions proposées par les émetteurs ont largement évolué. Au-delà de la particularité une carte bancaire prépayée n’est liée à aucun compte bancaire.

Avec l’adoption du RIB, ces produits sont devenus de véritables alternatives au compte bancaire classique. Même si dans l’ensemble, la majorité des utilisateurs les utilisent comme compte secondaire. Les consommateurs ont rapidement compris les avantages d’une carte bancaire prépayée reliée à un compte sans banque rechargeable.

Et bien qu’à l’origine les cartes bancaires prépayées ont été créées pour fournir une solution bancaire aux personnes étant frappées d’un interdit bancaire, ou encore les jeunes. Elle a été rapidement adoptée par des retraités, des voyageurs, des entrepreneurs puisqu’il existe une version du compte sans banque professionnel.

L’écosystème carte bancaire prépayée grandit de jour en jour

Fintech-recharger son compte sans banque Veritas avec RIB-ecosystemeAinsi les voyageurs peuvent utiliser une carte Veritas puisque celle-ci est disponible dans quatre devises différentes, dollar américain, euros, livre sterling, Rand sud-africain. Ce qui en fait un véritable petit bureau de change, à des taux très compétitifs. Ainsi, avant un voyage, il suffit simplement de recharger son compte sans banque Veritas dans la monnaie de son pays. Une fois arrivée sur place les fonds peuvent être retirés dans la devise en cours dans n’importe quel distributeur de billets de banque.

Pour les professionnels, la carte bancaire Veritas est un choix pertinent, grâce à son IBAN/RIB. Ainsi, pour les entrepreneurs recevant des paiements dans une devise étrangère comme le dollar la livre sterling. La carte Veritas professionnelle permet une belle économie sur les commissions normalement prélevées par les banques classiques sur les paiements en devises étrangères.

La carte Veritas Mastercard permet aussi d’effectuer des paiements sur Internet en toute sécurité, puisqu’elle permet de générer pour chaque transaction un numéro de carte bancaire virtuelle utilisable une seule fois pour effectuer le paiement. Une fonctionnalité appréciée, surtout lorsqu’on sait que les fraudes à la carte bancaire ces dernières années ont littéralement explosé. Un phénomène porté par la multiplication des transactions en ligne.

Pour en savoir plus sur la carte Mastercard Veritas, veuillez consulter le comparatif des cartes bancaires prépayées et les néo banques.

Donnez une note

Leave a Reply