Pas de notes.

Une carte de paiement prépayée  en or massif et diamants pour les ultra riches

La crise ? Quelle Crise ?

Souhaitant combler son retard face a son concurrent MasterCard dans le domaine de la carte cadeaux ou la carte bancaire prépayée, VISA lance une carte de paiement en or massif et de 26 diamants représentant 0.17 carats. La VISA Gold deviendrait la ULTRAGOLD

La carte ultra gold n’aura pas de puce de paiement trop difficile à incruster dans l’or mais une bande magnétique qui permet d’effectuer les paiements partout.

Mais attention, VISA signale que la carte ne devra pas être utilisée dans les distributeurs de billet. En effet, un diamant pourrait se décrocher et bloquer la machine. Pour parer ce désagrément, l’utilisateur aura une carte en plastique classique qu’il pourra utiliser dans les distributeurs pour retirer son argent.

Les avantages associés à cette carte de paiement sont à la hauteur : assurance voyage, assurance santé, accès prioritaire dans les aéroports, gestionnaire de compte privé, services médicaux et délivrance de médicaments.

Le prix de la cotisation annuelle est de 100.000 dollars (78.000euros) la première année puis à peine 2.000 dollars les années suivantes. Mais il faut ajouter 65.000 dollars pour l’acquisition de la carte (50.000euros).

Votre compte devra aussi être en permanence créditeur de 45.000 dollars (35.000 euros). Donc pas de crédit sur la carte car oui il s’agit d’une carte bancaire prépayée.

A notre connaissance, seule la banque  russe SBERBANK va proposer cette carte bancaire prépayée à ses clients du Kazakhstan, mais VISA envisagerait d’élargir l’offre à d’autres pays.

Avec ce genre de carte, il y a fort à parier que les voleurs de cartes ne se soucieront pas de du  code PIN !

En attendant, vous pouvez aussi choisir une carte bancaire prépayée plus sobre parmi notre classement et notre sélection de meilleure carte bancaire rechargeable disponible en France en cliquant ICI

Donnez une note

Join the discussion 4 Comments

  • umpas dit :

    j’en veux une lol ! Non mais sérieux ils sont devenus fous chez Visa pour sortir une carte bancaire prépayée. En plus j ai fait mes recherches et vous avez raison, le compte doit être toujours approvisionne de plus de 40.000usd, donc zéro crédit, une carte prépayée 100% !

  • jcfl dit :

    ils sont ouff chez Visa !! ça montre encore a quel point les écarts se creusent entre les mecs comme moi qui gagnent un peu plus que le SMIC et des mecs qui vont se payer une carte bancaire prépayée en or massif a 100000boules.

  • jonathAA dit :

    il parait que 2013 sera une année pleine de surprise pour la carte bancaire prépayée. Je suis déjà fan du système qui nous permet de nous débarrasser des banques.
    Faudrait que visa fasse une carte bancaire rechargeable en zircon pour les pauvres comme moi lol

  • […] Apres avoir vu une carte bancaire en or massif (voir notre article en cliquant ici) […]

Leave a Reply