Carte Nickel revu et avis
Émetteur : Financière des Paiements Electroniques, France
Opérationnel : Financière des Paiements Electroniques, France
Commercialisation: Financière des Paiements Electroniques, France
Active depuis : Q3 2013
Réseau : Mastercard
Sécurité: Pin avec/sans Puce EMV
Une carte qui vient conurrencer la PCS et la Neocash en vente chez les buralistes.
Coût carte seule sans activité la 1ère année: en attente d’information
Coût carte + activité normale* la 1ère année: en attente d’information € (voir comparatif)
Conditions d’obtention:
- Majeur (+18ans)
- en attente d’information
On aime 🙂
- en attente d’information
On aime pas 🙁
- en attente d’information
Commentaires:
Une nouvelle carte bancaire prépayée émise par un établissement de monnaie électronique.
NOTE GLOBALE: en attente/10
*le comparatif a été effectué pour une utilisation de la carte avec plusieurs rechargements et des dépenses pour un montant total de 1000 €. Nous avons ajouter les frais pour le changement de PIN (2fois) et la consultation des comptes sur internet et en ATM. Enfin nous avons inclus les frais (s’il y en avait) en cas de 6 mois d’inactivité, car pour nous une carte prepayee ne doit pas coûter d’argent lorsqu’on ne s’en sert pas. Les frais varient assez régulièrement et nous essayons de tenir nos tableaux a jour, vous devez impérativement vérifier par vous mêmes les frais de chaque carte avant d’en commander une.
A priori on restera dans la “carte prépayée améliorée” ou la seule différence devrait être un rib à son nom, toutes les autres devrait s’y mettre à la fin de l ‘année. Mais il sera impossible de payer par prélèvements ou de se faire délivrer des formules de chèques (chèques de banques). Service proposé par toutes les banques dans le cadre d un service bancaire de base. Conclusion : la financière des paiements ferait bien de revoir sa copie…
c’est pas encore sorti ce compte nickel que les patrons ont reussi cet exploit incroyable d’être unanimement impopulaire, un peu comme notre cher president lol !!heureusement qu internet est la pour se souvenir de tout, je suis d’accord avec vous la phrase « Nos clients, ce seront ceux qui roulent en Logan, volent en easyJet et téléphonent avec Free… » va lui couter cher a hugues, moi il aura jamais jamais mon fric, non mais !